5 janvier 2015

[Projet 52] Semaine 1 # 2015 : l'année de tous les projets !


Plonger en apnée dans la blogosphère n’est pas de tout repos ! Mais ce qu’on y découvre relève du reluquage de récifs de coraux sauvages (rien que ça) : incroyable ! 

C’est ainsi que je suis tombée sur une initiative atypique qui m’a tapé dans l’œil, celle de Cestquoicebruit. Soit le « Projet 52 » (ne vous inquiétez pas, même si le nom paraît inquiétant on est loin du « Projet Blairwitch » !)

Il s’agit de poster sur 53 semaines, une photo sur un thème donné. Soit 53 photos à l’année. De quoi mettre mon imagination en ébullition !

Pour cette première semaine (oui bon je suis un tantinet en retard) voici ma participation sur le thème « Nouvelle Année ».

#2015projet52#NouvelleAnnée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire