27 février 2015

[Lifestyle] English Tea Shop # Do you want a cup of tea ?



Il est l'heure du goûter, ou plus exactement du thé (qui dit thé, dit biscuits, donc au final ça reviendrait presque au même ^.^). Et quand on parle de breuvage chaud, je dégaine mon English Tea Shop merveilleusement bon que j'ai acheté il y a quelques jours.

Non seulement la marque anglaise nous offre un packaging à tomber (dorure sur fond pastel avec petits pictos à croquer), mais en plus le goût de leur thé est divin ! Et c'est bio !

J'ai eu le plaisir de boire le "Cranberry Vanilla Deligh" qui vous offre un bouquet de senteurs incroyables. C'est simple on voudrait manger la tasse !

Ingrédients :
  • Hibiscus
  • Rooibos (oui c'est du thé rouge :) )
  • Baies d'églantier
  • Cacao torréfié
  • Morceaux de gousse de vanille
  • Concentrés de cranberry et de framboise
  • Arômes naturels de vanille et de pêche


Je n'ai qu'un conseil : filez le goûter !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire