21 février 2015

[Lifestyle] Une rose éternelle pour la Saint-Valentin




Samedi dernier c’était la Saint-Valentin et j’ai été gâtée ! Je voulais vous faire partager « mon cadeau d’amoureux » *-* que je trouve original et sujet à plein d’idées : une rose éternelle !

Il s’agit d’une fleur ayant subi un procédé chimique (elle ne sent pas très bon, je préfère prévenir ^.^) afin de ne pas s’altérer. Il suffit de ne pas la tremper dans l’eau, et de ne pas l’exposer à un soleil direct. La fleur en elle-même est superbe, et si vous aimez les roses tout autant que moi vous serez comblée !




Comme je ne sais pas encore comment la présenter j’ai cherché des idées sur le web et je suis tombée sur quelques-unes fort sympathiques. Il faut dire que cette rose me fait penser à celle de La Belle et la Bête, qui dans son écrin de verre, ne vieillit jamais.




Je suis donc partie de là, et voilà ce que j’ai trouvé…








A bientôt pour vous montrer ma réalisation grâce à ces idées ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire