2 février 2015

[Projet 52] Semaine 5 # Froid


Suite du Projet 52 ! "Mais qu'est-ce que c'est ?" me direz-vous, et bien c'est simple : il s'agit de publier une photo sur un thème différent toutes les semaines. Une photo de notre crue. Il y a 53 semaines cette année, donc 53 thèmes. Et pour cette fois-ci c'est le "froid" qui devait nous inspirer.

Nous devons cette charmante initiative à Milie, de Cestquoicebruit. Vous pouvez retrouver toutes le participantes sur notre tableau Pinterest également. N'hésitez pas à nous suivre :)




Cette semaine j'ai choisi de prendre en photo ma couronne de porte sur le thème de l'hiver. En fait, j'en ai plusieurs fabriquée à la main et je les change au gré des saisons ou des fêtes. Il y a ainsi la couronne de printemps, de Pâques, d'été, d'automne, de Noël, du Nouvel-an, et d'hiver. Il faut que j'en fasse d'autres pour Halloween par exemple, ou bien la rentrée scolaire...


Source : ByJunko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire