8 février 2015

[Projet 52] Semaine 6 # Motifs



Je reprends du service, un peu moins en retard que d'habitude, pour le Projet 52 : soit 53 semaines dans l'année avec pour chacune d'entre elle un thème donné par Milie de Cestquoicebruit, à illustrer avec une photo "faite maison". 

Cette semaine le thème est "motif". 


Je me suis plongée comme d'habitude dans mes photos, et je suis retombée sur un cliché que j'aime beaucoup. Il s'agit d'une photo prise dans l'église de Mirepoix en Ariège. Charmant village du sud de la France qui sent bon le soleil et la tranquillité de vivre. En ce début du mois de septembre il y avait une douce lumière, aussi, quand nous avons visité l'église je n'ai pu résister à figer un instant doucereux : les couleurs des vitraux transperçant les motifs en fer forgé d'une barrière. 


Photo By Junko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire