22 mai 2015

[Lifestyle] Hema # Une invitation à la farniente !



Hema c'est le magasin qui est proscrit par tous les banquiers ayant la sagesse de penser à leurs clients. Forcément on y trouve toujours une petite ou grosse babiole, le genre inutile, ou du moins pas indispensable, pour que le monde continue de tourner ^.^ Quand j'y vais je sais que je ressortirai de là un sachet plein de bonheur qui remplira mes tiroirs et mes placards ! 

Il faut dire que leurs équipes de designers et autres chasseurs de tendance font fort, et qu'à chaque saison ils tapent dans le mille. Et bah forcément, moi ça tape dans mon porte monnaie :)

Cette fois-ci j'ai craqué pour deux "Mason Jar" idéales pour les smoothies de cet été, ou pour boire un verre bien frais débordant de glaçons. J'ai aussi succombé aux serviettes en papier (épaisses ! c'est parfait !) décorés de citrons. Avec une nappe blanche, ça ressort merveilleusement bien ! Et avec les Mason Jar une idée de cocktail est glissée : en avant pour des Mojitos !









Et vous, chez Hema, vous craquez sur quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire