11 janvier 2015

[Kawaii] Des topcakes Kawaï par les petites mains de Kikuike

Source : Kikuike sur Etsy

Kikuike est une artiste japonaise qui réalise des topcakes adorables en forme d'animaux. Mais qu'est-ce qu'un topcake ? Oui parce que la question peut se poser quand on découvre l'univers du mariage et son florilège de mots particuliers ! Un topcake est une représentation (réelles ou figurées ^.^) des mariés. Il trône alors en haut du gâteau de mariage.

C'est lorsque je me suis mis en quête du mien que j'ai découvert l'univers de Kikuike. Absolument fana du Japon (c'était un des thèmes de mon mariage), gaga de tout ce qui est mignon j'ai craqué sur les modèles qu'elle propose sur son compte Etsy. 

Je vous laisse les découvrir par vous-même et vous laisser séduire.








Envie d'en adopter un ?
C'est ici !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire