22 janvier 2015

[Projet 52] Semaine 4 # Rouge



Et oui je rattrape mon petit retard ! Ce soir je vous amène encore une fois dans le merveilleux projet qui inspire : le projet 52 ! Il s'agit de publier une photo sur un thème différent toutes les semaines. Une photo de ses propres mimines of course !

L'initiative a été mise en place par Milie de Cestquoicebruit. C'est elle qui a décidé des thèmes et qui nous a ouvert un tableau pinterest, et tout un tas de hashtags possibles sous instagram (c'est encore obscur pour moi !). Pour cette quatrième semaine le thème proposé est "rouge".


J'ai cherché dans ma photothèque et j'en ai ressorti pas mal de fleurs, de baies, d'éléments d'architecture que j'avais glané au gré de mes voyages. Ce qui a le plus attiré mon oeil est une série de cloches issue d'un temple shintoïste japonais (je suis fan, vous vous en doutez, vous allez en bouffer à toutes les sauces :p). 


Source : ByJunko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire