10 février 2015

[Lifestyle] Clockhouse / C&A # Où comment partie acheter le pain je reviens avec des fringues...




Et bien oui ! J'étais réellement partie pour n'acheter qu'une baguette, faire un tour à la pharmacie et retourner chez moi. C'était ma mission du jour. Pas difficile certes ! Mais j'aurai du calculer que sur ma route se trouvait plusieurs boutiques que j'appréciais, et que sortie des soldes d'hiver les nouvelles collections pointaient le bout de leur nez. Fichtre ! Encore une fois le matraquage publicitaire a bien fait les choses (enfin "bien" tout est relatif :p). Cela dit je n'ai pas non plus fait péter la carte bleue, car là où je me suis faite plaisir les prix sont plus qu'abordables pour des tenues vraiment sympas.

Vous l'aurez deviné il s'agit de C&A ! Avec sa collection Clockhouse que je conseille et sur-conseille ! A chaque fois il y a des pièces originales à prix très doux. Des chaussures, aux foulards, aux accessoires, en passant par les pulls. Non vraiment, si vous ne connaissez pas, courrez-y ! Moi-même j'ai découvert cette marque sur le tard pourtant je passais devant la boutique depuis des années. Mais un je-ne-sais-quoi-de-conneries ne me faisait pas y entrer.

Maintenant que c'est chose faite j'ai trouvé là-bas des pantalons (et pour moi, ça c'est juste un miracle !), des pulls, une paire de bottines fourrées, etc. Mon dernier passage n'a pas dérogé à la règle, et j'adoooore leur nouvelle collection qui annonce le printemps. 

Place ! Je vous présente mes achats. Mieux qu'une baguette non ?



Pull à capuche - 15 €


Robe vert kaki - 15 €
Tee-shirt - 7 € / l'un

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire