26 mars 2015

[Lifestyle] Le jeudi "la main dans l'sac" # 2 {le hibouté kawaii}



Pour celles qui ne le savent pas (encore ^.^) j'ai un goût prononcé pour les sacs à main. Il m'en faut toujours, de tous les styles, toutes les couleurs, toutes les saisons. Je les aime d'amour ! Je me roule dedans *-* Mais nooooon, ça fait pas peur !

Je vous présente une de mes acquisitions : un petit sac à main qui fait un peu cartable que j'avais trouvé chez Six (magasin de bijoux et accessoires à bon prix que j'aime beaucoup). Le fond est bleu, orné d'hiboux colorés noirs et roses. Les pourtours du sac, la poignée et la sangle sont de couleur camel. Il est parfait pour les sorties rapides où l'on a peut besoin d'affaires. De plus la sangle s'enlevant on peut vraiment le transformer en une petite mallette. Pile ce qu'il faut pour emporter le goûter !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire