16 mars 2015

[Lifestyle] Six # Mon porte-monnaie printanier



Le soleil sort, les fleurs aussi, et même si chez moi il a plu tout dimanche (burp) je veux croire à l'arrivée du printemps ! Et cela passe par "faire les boutiques". On ne se refait pas ^.^ Les nouvelles collections pointent le bout de leur nez, et nous inondent de dessins, couleurs et autres design de saison. J'aime j'aime j'aime ! C'est ainsi qu'en traînant mes guêtres (oui bon mes bottines) dans la galerie commerciale non loin de chez moi j'ai atterri chez Six !

"Six" est une boutique de bijoux / sacs à main / foulards / et autres objets du quotidien féminin. Ce sont des petits prix et des collections qui changent souvent (je dirai presque tous les mois, ou tous les deux mois). De quoi se faire plaisir doucement, mais sûrement ! Et de façon régulière !

Cette fois-ci j'ai craqué pour un porte-monnaie en simili camel et tissu imprimé. Le fait que le fer soit patiné bronze-doré lui donne un petit côté vintage.Et la fermeture originale a achevé de me convaincre. Je l'adore ! Surtout les hirondelles. Ce porte-monnaie il sent le printemps et le soleil !










14.95 €   |   SIX





Et en prime, la photo bonus, quand un petit curieux s'invite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire