17 mars 2015

[Kawaii] Tamtokki # Objets kawaii dénichés à prix mini :)



Ça y'est j'ai mon tee-shirt crotte ! Owiiiiii ! Et je dois cette trouvaille à une blogueuse, qui dans un de ses articles, a parlé de la boutique en ligne Tamtokki, en pleine liquidation pour fermeture. Autant vous dire que j'ai foncé sur le site et que j'ai profité pleinement des produits proposés. Je regrette de ne pas l'avoir connu avant :(

Voici le résultat de mon pillage...

- Un tee-shirt "Smarty Poo"
- Une pochette kaki imitation daim (elle est toute douce !) pour tablette
- Une pochette en simili cuir rouge brillant et bouton pression en forme de coeur
- Une pochette taupe imitation daim pour ranger idéalement un petit appareil photo
- Un porte cartes en simili violet
- Deux anses pour appareil photo : une à rayures longue et l'autre en cuir rose plus petite
- Un cache anti-poussière "sunny angel lion"


Si vous voulez en profiter c'est par ici !





























2 commentaires:

  1. Ils ferment quand ?? Dommage oui, j'aurais bien aimé les connaître avant aussi ! :(

    RépondreSupprimer
  2. Il semblerait que la boutique en ligne existe toujours. En fait elle a changé de propriétaire ce qui explique qu'ils aient vidé les stocks au préalable. Tu peux la retrouver sur Facebook sur "Tamtokki" :)

    RépondreSupprimer