19 avril 2015

[Lifestyle] Je suis partie en vacances et... je suis revenue !



Hey Girls ! And Boys (sait-on jamais !) ! Et bien oui, je suis partie en vacances et je suis revenue. Jusque là rien de bien palpitant à relater. Des vacances quoi. Ce qui explique notamment mon long silence. Oui je sais, je sais, je vous ai manqué ! Le sentiment est partagé (genre comme je me la pète...), et je vous prie de bien vouloir croire que j'ai eu mille idées pour le blog, mais que je n'ai pu en concrétiser aucune. 

Rien, nada, que dalle !

Parce que mes vacances n'ont pas rimé avec sable fin et open bar le cul dans l'eau. Non non non. Mes vacances c'était plutôt : enduit, sous couche et peinture. Huuuum que du bonheur ! Cheveux en vrac sous un fichu troué, manucure au white spirit, et maquillage à la peinture.

So sexy ! 

J'ai quand même eu le temps de prendre quelques photos, quand mon corps criait grâce et que j'avais juste l'impression d'être passée sous une voiture ^.^ Oui j'ai pensé à vous :p

Mes vacances en photos c'est partiiiiii !



J'ai bricolé...


Très pratique le gobelet de la Crazy Kawaii Box
de Poudre de Bulle !



J'ai jardiné...



J'ai mangé des fraises...




J'ai accueilli le printemps...




J'ai agencé et préparé mes extérieurs...






J'ai fêté Pâques (même que j'ai boustifaillé pleiiiin de chocolat...)...





J'ai redécoré et rangé mon dressing...







J'ai joué avec mon Lomography... 
(article à venir à ce sujet ;-) )






J'ai lu des magasines notamment...
("As you like" *-* I liiiike !)




Et vous, vous avez fait quoi pendant vos vacances ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire