20 avril 2015

[Beauty] Yves Rocher # Des rouges à lèvres glossy chez Yves !



Il y a bien longtemps que je n'étais pas retournée chez Yves Rocher. Toujours l'impression d'y voir les mêmes choses, sans grande qualité ou du moins sans grande tenue pour le maquillage. Et pourtant je me suis accrochée ! Yves Rocher c'est un peu une institution familiale ^.^ C'est là où j'ai acheté mes premiers produits de cosmétique, alors je ne voulais pas renoncer si facilement. Et pour le coup, j'ai bien fait !

Je suis allée faire un tour en boutique après avoir reçu une énième publicité et je n'ai pas été déçue !

Découvrez les trois rouges à lèvres Luminelle satinés et brillants que j'ai choisi !



J'ai hésité devant les choix des teintes, et au final j'ai craqué pour un pêche, un vieux rose, et un marron glacé. Ils étaient à 3,95 € chacun (au lieu de 7,90 €). Ils ne collent pas, teintent bien les lèvres, et leur tenue est correcte (4 heures en moyenne, et cela même en ayant bu un thé ^.^). Le rapport qualité prix est vraiment correct. Je vous les conseille !








Et vous, vous avez déjà craqué pour un rouge à lèvres Luminelle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire