20 mai 2015

[Lifestyle] Momiji # Coup de cœur assuré !




Je suis de retour en ce jour merveilleux (oui bon il pleut ^.^) pour vous parler d’un de mes coups de cœur : les Momiji !

Les Momiji sont de petites poupées d’inspiration japonaise. Ce sont des kokeshis revisitées. Pour cela plusieurs créateurs s’y sont collés, et proposent leurs propres poupées. Certaines en ont fait plus d’une dizaine, tandis que d’autres n’ont pu en faire qu’une seule. Franchement on ne peut pas faire plus kawaii :)

Les prix varient de 17 € à 23 € généralement. Elles sont assez rapidement épuisées car tirées en quantité limité. Si un modèle vous tape dans l’œil : il ne faut pas hésiter ! Il arrive aussi qu’on en trouve en magasins, ce qui est le cas de celles que j’ai chez moi. Je les ai trouvées à Cultura. Mais c’est rare !

Ici vous trouverez la rétrospective de toutes les poupées déjà créées : 222 en tout ! Et vous pouvez passer commande sur leur site. Je compte commander sous peu la poupée Dreaming. Je l'adooooore ! *-*











La Dreaming, ma préférée !



 


Et vous, vous allez craquer pour laquelle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire