28 juin 2015

[Humeur] Souvenirs, souvenirs...


Ce week-end j’ai mis le nez dans des affaires que mes parents m’ont ramené de la maison familiale. 
Un petit peu de moi, de mon histoire, de moments passés figés dans une grande boîte. Ça sentait l’enfance et les jeux simples. Les voyages et les rigolades. Tout ça représenté par des souvenirs glanés tel des trésors quand j’étais petite. Il y avait là en vrac une broche que j'étais très fière d'avoir réalisé. Un collier en coquillages offert par une tante depuis disparue. Un soldat de plomb piqué dans les souvenirs de mon père. Un grigri indien ramené lors d'un voyage. Et même mon tamagotchi ! 
Puis quantité d'autres petites choses qui m'ont parlé, et que je voulais vous montrer.

















Et vous, vous avez aussi eu votre boîte à malices ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire