15 juin 2015

[Lifestyle] Le défi du lundi # Des images qui nous inspirent



Bien le bonjour en ce lundi ! Aujourd'hui je reviens avec le défi de My Beauty Quebec qui nous demande de dégoter des images inspirantes. 

Des images qui nous parlent, nous évadent, nous aident à faire le point, ou encore nourrissent notre imagination. 

En avant pour l'inspiration version "By Junko"...

Mon inspiration je la trouve dans des photos simples, réalisées lors de mes voyages ou de moments particuliers. Un tissu, un objet spécial, un bout de jardin, une fleur, un paysage, une personne travaillant, un grain de je ne sais quoi qui interpelle. C'est souvent bucolique, je le conçois ^.^


Toutes les photos sont de moi, sauf la première ;)


Notre coussin d'alliances en Liberty, réalisé par ma mère.


Des fleurs du jardin, trompettes au vent.

Les premières fleurs du prunier qui annoncent l'arrivée du printemps.

Des rangées de perles dans le coin d'une porte pour dénoncer le nouvel arrivant.

Mousse, fleur, toile d'araignée diaphane, c'est un ensemble que je trouve très inspirant.

On dirait le sud :)

Fleur des champs.


Un Bouda que l'on découvre entre deux branchages.


L'automne au Japon c'est toute une histoire.

Dans un temple japonais, des branches qui envoûtent.

Petits navires sur les eaux...


La sieste de l'ours à l'entrée d'une boutique.


Pêcheur sur la plage de Punta Cana.

Jeune couple japonais en tenue traditionnelle pour les fêtes de Momiji.


Des quantités de vœux à exaucer.


Et vous, qu'est-ce qui vous inspire ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire