20 janvier 2016

[Bon Plan] Emmaüs # Mes dernières trouvailles !

Source : http://www.deviantart.com/art/Brocante-1-173177949


J’aime chiner chez Emmaüs. C’est toujours l’occasion de belles découvertes. J'aime à penser que les objets que nous avons dans nos placards peuvent s'offrir une nouvelle vie ailleurs, et être désirés de tout coeur par quelqu'un d'autre. Cela permet aussi à cette association d’être soutenue, et de perdurer. Deux en un ! 

Je vous présente mais dernières acquisitions. Le tout à quelques euros :)


C'est parti !



Une décoration parfaite pour Halloween !


Un bonhomme de neige qui prend dès à présent sa place sur la fenêtre de la cuisine.


De quoi décorer mon potager au printemps :)


Il pleut, il mouille...

Un Teddy dans mes fleurs ! Adopté de suite !


Une maison de schtroumpf idéales pour mes massifs de fleurs.


Une belle imitation de fleur pour cette broche couleur bronze.

Une autre broche légèrement émaillée, qui ira très bien sur une veste noire.


Et vous, Emmaüs ça vous tente ?

1 commentaire:

  1. Je suis littéralement fan de ton pot escargot, il est juste gé-nial <3
    Je ne pense jamais à faire ma déco de cette manière, va falloir que je fouine ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer