19 février 2015

[Lifestyle] Le jeudi "la main dans l'sac" # 1 {le mimi un brin vintage}



Cela fait un moment que j'avais envie de vous faire partager une de mes passions : 
les sacs à main !

Ce ne sont pas forcément des it-bag à 400 € que certaines modeuses brandissent comme le saint-graal (jamais en fait ! A ce prix-là moi je fais réviser ma bagnole et je pleure). Ce ne sont pas non plus des beautés à couper le souffle (rhooo si, ça dépend des sacs !). Ils ne brillent pas tous par leur originalité. Mais à un moment donné, du fond de leur boutique, ou bien sur un site internet passé à la va-vite, ils m'ont fait m'arrêter. Je les adooooore ! Ce sont mes sacs d'amour (en toute objectivité ^.^).

J'inaugure donc cette rubrique : le jeudi "la main dans l'sac" !

*CLAC* Première !

Voici un petit sac acheté chez Promod il y a de cela quelques années. J'ai craqué pour son format pratique. Ni trop petit, ni trop grand. La couleur est dans l'air du temps, parfaite pour l'automne. Je regrette cependant que la bandoulière ne puisse pas se déclipser pour que le sac devienne plus chic, et uniquement à prendre à la main. Pour un sac payé une trentaine d'euros je trouve que les finitions sont correctes et c'est un produit solide. J'aime beaucoup le tissu intérieur, gris foncé et fushia avec des motifs rétro. Il y a une pochette zippée et une autre ouverte pour glisser son téléphone par exemple.

- Pour info il s'agit du RAL "MAC red russian". Le foulard est en soie de la boutique "Tequila "(superbe boutique qui ne vend presque que des foulards !). Et le vernis rouge est un "Kiko". -










Photos By Junko.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire