17 février 2015

[Projet 52] Semaine 7 # Mon Amour

Je reviens vous présenter la suite du Projet52 avec pour thème (Saint-Valentin oblige ;-) ) : Mon Amour. Vaste thème même !

Mais avant tout qu’est-ce que le Projet 52 ? Non ce n’est pas une enquête secrète mandée par les Etats-Unis pour découvrir si oui ou non un OVNI c’est scratché sur Roswell. Pas du tout !

Il s’agit d’un autre OVNI qui a germé chez Milie, blogueuse de « Cestquoicebruit ». Soit 53 semaines pour cette année, avec un thème par semaine sur lequel de nombreuses blogueuses (ou pas hein on n’est pas chauvines) peuvent plancher avec une photo issue de leurs mimines.

Ça promet de l’échange, du partage d’idées et des inspirations en tout genre. Et ça on aime !



En ce qui concerne ma participation de cette semaine elle n’a pas été simple. Parce qu’Un Amour j’en ai un (un beau, grand, depuis presque 10 ans, qui me plaît comme au premier jour, mon mien à moi que j’aime <3), et des amours j’en ai tout autant (les sucreries, mon chienchounet chiant, tout ce qui est japonisant, blablablabla...) avec ça je ne savais pas très bien quoi présenter. Puis j’ai réfléchis et je me suis lancée.

Tadaaaaaaam !


Le cake topper de notre mariage à l'effigie de Totoro,
avec ma bague de fiançailles, le tout dans un tiroir de casse.
"Mon Amour" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire