23 avril 2015

[Lifestyle] Le jeudi "la main dans l'sac" # 3 {des pompons so chic}



Oui j'adoooore les sacs à main ! Et cette rubrique est une ode à mes chéris qui hantent mes tiroirs, peuplent mes armoires, et dorment dans des boîtes. Ce n'est pas des it-bag à des centaines d'euros. Ce ce sont des coups de coeur, souvent bon marché, auxquels je n'ai pas pu résister. 

Pour les présentations : suivez-moi !

Cette fois-ci je vous présente un de mes cadeaux de Noël. Mon mari me l'a offert, et je l'en remercie :) C'est un petit sac dans le style pochette, de couleur pêche clair, avec une chaînette noire. Il est à la fois chic et rock. On peut le porter avec un jean comme une robe. Et les pompoms lui donnent un côté original que j'aime beaucoup. Ils dissimulent d'ailleurs une poche. 

Cette petite merveille se trouvait chez Promod dans la collection d'hiver. Sur leur site on en trouve encore des noirs, ou des blancs. 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire