2 mai 2015

[Bijoux] Promod # Du bois, des grosses mailles et *hop* : un collier qui en jette !



Hello Tous ! Oui ça faisait "longtemps" :) La semaine a été bien mouvementée pour moi, et même si je pense tous les jours à de nouvelles idées d'articles je manque de temps pour les concrétiser.

Aujourd'hui je vous présente un de mes plaisirs du mois d'avril ^.^

Les bijoux c’est comme les sacs : je les aime d’amour. Et je les déniche souvent en me promenant au gré des ruelles, quand soudain une vitrine me happe. Ha le marketing fait bien les choses !

C’est ainsi qu’en badinant gaiement dans la semaine mes yeux ont accroché ce collier. Idéal pour l’été ! Du bois orangé, de grosses mailles blanches et noires passe partout. En plein dans l’esprit ethnique que je chéris. Avec un haut pêche et une veste c'est parfait. Classe et décontracté. Je l’aime !

Il est issu de la dernière collection de Promod. Je vous la conseille ! Il y a des petites perles par là bas !


Promod || 16.95 €










Et vous, vous avez craqué dernièrement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire