3 mai 2015

[Beauty] Birch Box Avril # Destination voyage ? Oui, mais pas loin !



Mesdemoiselles, mesdames, messieurs ! La Birchbox d'avril est arrivée dans les chaumières depuis plusieurs semaines. Je me réveille maintenant (oui oui pourquoi changer une formule qui gagne ? ^^) et vous fais découvrir le contenu de ma boîte à malice.

Déçue, je dois l'avouer, et d'ailleurs ça se sent dans le titre de cet article. Là où on nous annonçait une destination voyage sur le vol "air beauté" j'ai eu surtout l'impression de faire un tour en rase campagne. J'aurai aimé plus d'exotisme c'est certain !

Hop voici son contenu...




Comme je vous le dis plus haut cette box est sur le thème du voyage. A l'ouverture de notre boîte un ticket nous attend pour nous permettre de gagner des bons de réduction et autre sur le shop de BirchBox. Très bonne initiative avec ce mini concours ! J'ai eu la chance pour ma part de gagner 10 € dès 35 € d'achat sur la boutique. Je sais déjà ce que je vais commander ^.^




- L'exfoliant pour les lèvres Lips Exfoliator de Befine 


C'est un produit qui me plaît. Je cherchais justement quelque chose de moins abrasif pour m'occuper de mes lèvres qu'un gommage pour le visage classique aux grains plus gros. On m'a cependant fait remarquer qu'un gommage pour les lèvres ça se fabrique maison avec du sucre et du miel. Une bonne idée que voilà ^.^ A retenir quand j'aurai fini cet exfoliant. 




- Le gloss à lèvres Creamy Lip Stain de Cynthia Rowley 


Ho my god... Mais qu'est ce que c'est que cette couleur immonde ? Parce que oui, je ne l'aime pas du tout, et au vu du prix initial on attendrait de ce produit une qualité hors pair. Là il fait des pâtés et s'étale mal. Bof bof... 




- Le vernis Lola Barcelona 

Nous avons eu la possibilité de choisir la couleur. Des trois proposées je n'ai pas eu de coup de coeur. Il faut dire que j'ai beaucoup de vernis XD Aussi j'ai fait parler mon sens pratique et j'ai pris la nuance que je n'avais pas. A savoir un rose un peu fushia qui ira très bien avec quelques unes de mes tenues d'été, ou sur les ongles des pieds. Le produit est fluide et s'étale bien en tout cas. 




- La crème perfectrice Pivoine Sublime de L'Occitane en Provence 

L'occitane est l'une de mes marques préférées. Je l'adore ! Elle allie qualité des produits avec packaging sympa et efficacité. Le prix est élevé mais on est rarement déçu. C'est un petit plaisir que je m'octroie de temps en temps. Et là, l'avoir dans ma box c'était juste extra ! Un produit que j'aime et aime encore :)




- Le shampoing ultra brillance Hip 

Un packaging pratique pour prendre en voyage. Au final on trouve bien un produit pratique pour les week end loin de la maison :p Je ne l'ai pas encore testé. Mais il promet de la brillance et des cheveux doux !





Pour finir le seul full size est le vernis. Les produits sont récurrents, même si les marques ne le sont pas avec notamment l'arrivée de L'Occitane en Provence sur le shop. 

Ce sera ma dernière birch box avant un moment. J'ai des produits plein les tiroirs et je cherche d'autres choses. Là j'ai fait le tour : dernier arrêt, tout le monde descend !


Et vous, vous en avez pensé quoi de votre box d'avril ?


2 commentaires:

  1. Mais ? Mais ?? Qui t'a donc appris à fabriquer un exfoliant à lèvres de cette merveilleuse façon, si économique et si gourmande ????........ (:p)
    Pour ma part, j'ai tenté de m'auto-convaincre qu'elle n'était pas si décevante que ça, et ça a un peu marché ! ^^ Mais j'avoue que tout au plus, j'ai du voyager jusqu'à la presqu'île de Crozon... pour une Morbihannaise, ça fait pas bien loin ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'une personne de goût plein de bon sens pratique qui a pu me transmettre une idée pareille pour un exfoliant lèvres maison :p (oui oui je te passe de la pommade <3 )
      Sinon niveau voyage j'ai fait le tour de Lille. Wahou ça m'a dépaysé !

      Supprimer